Foire Aux Questions

  • En quoi Ma Boite à Moustique est écologique ?

Votre piège Ma Boite à Moustique est éco-responsable !  Aucun produit chimique n’est utilisé pour faire face aux moustiques. Le CO2 émis par le piège est issu du biogaz, un gaz produit à partir de déchets agricoles. De plus, l’empreinte carbone est réduite grâce à l’ajustement automatique du CO2 émis, en fonction des conditions météo passées et présentes (taux de CO2 émis inférieur à celui d’un enfant).

  • Est – il assez robuste pour résister à l’extérieur ?

Oui. Le piège est conçu de manière à résister aux conditions météorologiques extérieures et à un environnement extérieur.

  • L’application mobile est-elle obligatoire pour faire fonctionner le piège ? 

Non, le piège ne nécessite pas l’usage de l’application mobile pour fonctionner. Cependant, celle-ci apporte de nombreuses fonctionnalités comme le niveau de CO2, le paramétrage manuel des plages horaires de diffusion ou encore l’assistance à distance.

  • A quelle fréquence faut-il changer les consommables ? 

La bouteille de CO2 de 10kg permet de diffuser pendant 30 à 40 jours. L’autonomie varie suivant le temps de diffusion programmé. ‘L optimisation suivant la météo captée localement permet d améliorer l’autonomie

  • Comment réaliser l’entretien du piège ? 

Nous avons conçu notre produit pour qu’il soit le plus simple possible à utiliser. Nous vous indiquons via l’application mobile quand remplacer vos bouteilles de CO2. Les filets de moustiques sont à vider régulièrement